Jerami Grant : « Je savais »
Parmi les noms qui revenaient le plus avant la deadline, il y avait celui de Jerami Grant. L’ailier des Pistons aurait été disponible et la moitié de la ligue était sur le coup. Finalement il n’y a visiblement rien eu de sérieux au niveau des négociations et il est toujours un Piston. Visiblement il est content que ce soit le cas. Il a surtout confié qu’il avait eu l’assurance du GM Troy Weaver avant la deadline qu’il ne serait pas échangé.
« Je lui ai parlé bien avant. Donc je savais. Je suis un Piston » déclare Jerami Grant. « C’est là où je suis. C’est ce que je vais faire. »
Toutefois on peut se dire qu’il aimerait bien être dans une équipe qui gagne plus de matchs que ça, mais il se dit optimiste sur le fait que l’équipe, qui a quelques éléments prometteurs puisse renverser rapidement la tendance, à l’image des Grizzlies.
« Nous avons beaucoup de possibilités », déclare Jerami Grant. « Nous avons un bon noyau de jeunes gars, extrêmement talentueux comme tout le monde peut le voir. Il faut juste que nous mettions tout en place et que nous commencions à enchaîner les victoires. »
Les Pistons ont quelques semaines pour créer une alchimie avec cette nouvelle équipe, et intégrer notamment Marvin Bagley III
« La majeure partie de la saison, nous avons énormément changé de lineups, et les joueurs s’habituent à jouer avec différents joueurs et différentes façons de jouer. Ça va prendre du temps. Nous avons encore 27 matchs à jouer. Nous serons en bonne santé pour un bon nombre d’entre eux. Nous aurons alors une meilleure idée de la situation. » Jerami Grant
Via Pistons.com