Kevin Durant pas très bavard suite au transfert de James Harden
Quelques heures après le trade de James Harden aux Sixers, qu’il faut le dire, on n’attendait pas forcément malgré les rumeurs, Kevin Durant était sur TNT pour effectuer la draft du All-Star Game. Il ne semblait pas le plus heureux du monde et forcément il n’a pas échappé aux questions sur le trade du barbu. Et il a fait le strict minimum.
« Je suis excité pour notre équipe, » déclare Kevin Durant. « Je suis impatient de finir la saison avec ce nouveau groupe et ces nouveaux joueurs. Les playoffs arrivent à grands pas donc nous devons très rapidement nous adapter les uns aux autres, mais je suis excité. »
Dans ce deal les Nets ont donc lâché Harden et Paul Millsap, pour récupérer Ben Simmons, Seth Curry et Andre Drummond. Il va donc falloir créer une alchimie et en très peu de matchs, ce qui ne va pas être simple. Quand on demande à KD comment les Nets vont s’ajuster, il évoque la polyvalence des recrues.
« C’est une bonne question, » confie Kevin Durant. « J’ai le sentiment que nous avons des joueurs polyvalents, donc nous allons devoir trouver des solutions et voir ce qui fonctionne pour nous, et je suis heureux que nous récupérions des gars qui veulent faire partie de cette aventure. »
Interrogé au sujet de sa blessure, Kevin Durant a refusé d’en parler, si ce n’est qu’il a annoncé qu’il progressait.
Via ESPN