Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Frank Vogel : « Il y a naturellement une nouvelle énergie dans notre groupe sachant que la deadline est passée »

Cités dans de très nombreuses rumeurs, sur de très nombreux dossiers, en quête de renfort, les Los Angeles Lakers n’ont finalement pas pu faire le moindre trade. Cela n’aurait pas vraiment plus à LeBron James et Anthony Davis selon ESPN, qui n’auraient pas discuté avec Rob Pelinka avant la deadline, au contraire de ce que le GM a déclaré.

« Tout au long de ce processus, nous avons examiné différentes choses et, comme je l’ai fait dans le passé, nous avons eu des conversations avec LeBron et Anthony à ce sujet et je dirais qu’il y a un alignement ici. Et c’est tout ce qui compte. » Rob Pelinka

Ajoutez à ça de très mauvais résultats, et c’est une semaine à oublier pour les Lakers.

« C’est un nouveau jour », a déclaré Frank Vogel après l’entrainement du jour. « Je trouve que notre groupe avait une super énergie aujourd’hui. À la fois lors de la séance vidéo, et à l’entraînement. Je pense qu’il y a juste naturellement une nouvelle énergie dans notre groupe sachant que la deadline est passée. C’est le groupe que nous avons constitué pour commencer l’année. C’est un groupe en lequel nous croyons ».

Un groupe qui n’a pas été au complet, Kendrick Nunn n’ayant pas joué la moindre rencontre, mais désormais les 3 superstars sont là. Malgré ça ça ne fonctionne toujours pas, largement battus par les Bucks, et sur une série de 6 défaites en 8 matchs. Il n’y a plus que 26 matchs pour améliorer les choses et il y a beaucoup de boulot.

« J’ai hâte d’arriver au break, de nous préparer à faire un run et de voir que nous avançons dans la direction dont nous avons besoin en tant qu’équipe. » Vogel

Il va falloir un meilleur Russell Westbrook, travailler l’alchimie entre le trio, et qu’Anthony Davis prenne plus de shoots que face aux Bucks, où il n’a pas pesé, limité à 0 shoot en dernier acte.

« Nous voulons qu’il soit plus impliqué que cela », a déclaré Vogel. « En regardant le match de l’autre soir, je n’ai pas assez mis le ballon dans ses mains dans le quatrième quart-temps. C’est quelque chose que je veux faire et que notre groupe doit faire. » Vogel

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !