Infos PlayoffsNew Orleans Pelicans - NBA

Les Pelicans ont pris le risque de ne pas faire passer de visite médicale à CJ McCollum

Visiblement, les Pelicans ont pris un joli risque pour faire jouer CJ McCollum au plus vite, suite à son transfert en provenance des Pelicans. Apparemment, l’arrière, à son arrivée à NOLA, n’aurait fait aucune visite médicale.

Non seulement c’est complètement inhabituel, mais dans cette situation, ça parait encore plus fou. On rappelle que l’ancien Blazer revient juste d’un grave souci au poumon qui l’a empêché de jouer une bonne partie de la saison. Bobby Marks, d’ESPN, n’en revient pas.

“Je n’ai jamais vu aucune équipe zapper une physique médicale comme ça, quand il y a autant d’argent en jeu. Ils ont sauté la conférence de presse et la visite médicale. Ils vont devoir croiser les doigts et espérer que tout fonctionne. Je n’en reviens toujours pas.” Bobby Marks

Il est vrai qu’avec son contrat de 60 millions sur deux ans après cette saison, prendre le risque que CJ aggrave un important problème de santé qui n’aurait pas été détecté parait très risqué. Attendons de voir ce qu’il se passe, mais cela n’arrangera probablement pas la réputation du staff médical des Pels déjà régulièrement remis en question au vu de la situation de Zion Williamson.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !