Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Sean Marks : « Je pense que la personne la plus frustrée dans toute cette histoire est Kyrie Irving »

Avant le trade de James Harden, les Nets n’ont pu compter sur leur big 3 Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden qu’à 2 reprises cette saison, en grande partie en raison de l’absence de Kyrie en première partie de saison, non-vacciné et à son interdiction de jouer à la maison. Une situation très compliquée pour les Nets, et qui a été frustrante pour James Harden, et il n’est sans doute pas le seul. A ce sujet Sean Marks a expliqué que le plus frustré c’est Kyrie Irving

« Écoutez, je ne veux pas parler pour James à ce sujet », a déclaré Marks, lorsqu’on lui a demandé si la décision d’Irving avait joué un rôle dans la décision de Harden de partir. « Il n’a jamais exprimé explicitement ça. Je pense que la personne la plus frustrée dans toute cette histoire est Kyrie. Kyrie est frustré par le fait qu’il ne peut pas être sur le terrain. Toutes nos conversations ont été du genre : ‘Ecoutez, je veux être là, je veux être avec l’équipe’. Il espère évidemment que les choses seront différentes à l’avenir et qu’il pourra participer aux matchs à domicile et à l’extérieur. Donc, encore une fois, il y a plusieurs choses qui entrent en ligne de compte. Je ne serais probablement pas honnête avec moi-même si je pensais que nous n’étions pas tous frustrés par le fait qu’ils ne pouvaient pas être ensemble sur le terrain et que c’était l’une des raisons. Une autre raison est évidemment les blessures. Kevin s’est blessé. James s’est blessé. Donc, il y a beaucoup de facteurs qui expliquent malheureusement pourquoi nous n’avons pas vu ces trois-là ensemble. »

Alors que la Gouverneure Kathy Hochul avait indiqué plus tôt dans la semaine que l’obligation d’être vacciné ou de porter un masque à l’intérieur des bâtiments pourrait être levée mercredi, finalement c’est uniquement celle de porter le masque qui a été levée. Mais Kyrie et les Nets sont optimistes sur le fait qu’il pourra jouer à la maison d’ici la fin de la saison.

« La décision concernant le mandat [de la ville de New York], est évidemment bien au-dessus de mes compétences et ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe excessivement maintenant », a déclaré Marks vendredi. « Je veux dire, je pense que nous allons rester optimistes.  Je regarde simplement autour de moi et je vois que les choses changent, qu’il s’agisse des mandats pour les masques, New York, New Jersey, Connecticut, et puis vous avez des pays entiers qui changent leurs perspectives sur Omicron et le COVID. Encore une fois, la discussion est beaucoup plus vaste. J’espère que d’ici les playoffs, si ce n’est plus tôt, le monde aura changé et que le nombre de personnes vaccinées aura augmenté, ce qui nous permettra d’avancer. »

Patience…

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !