Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Taylor Jenkins suite à la blessure de Ja Morant sur un cameraman : « Nous avons envoyé une vidéo à la ligue, c’est dangereux »

Les Grizzlies, face aux Hornets, ont confirmé leur bonne forme du moment en prenant jusqu’à 35 points d’avance dans le 2e quart. Ceci dit, cela ne les a pas empêchés de se faire peur vu qu’à 2 minutes de la fin, l’écart n’était plus que de 4 unités. Heureusement Memphis a quand même fini par s’imposer sur un score de 125-118.

L’équipe du Tennessee n’a donc pas paniqué dans les derniers instants, mais la perte de Ja Morant suite à une blessure à la cheville due à un appui effectué sur un cameraman dans le 3e quart, a inquiété les observateurs sur le moment. Néanmoins, tout s’est bien terminé vu que le meneur, quelques minutes plus tard, et après être passé par le vestiaire, a fait son retour. Taylor Jenkins, le coach de Memphis parait quand même furieux par ce qui s’est passé.

“Nous sommes déjà en communication avec la ligue. Nous leur avons envoyé une vidéo, c’est dangereux. Ils doivent faire plus attention. Ils doivent prendre plus de précautions à ce propos. C’est un événement malchanceux qui n’arrive pas si souvent, mais quand c’est le cas, c’est alertant et on se demande ce qu’il se passe ici.” Taylor Jenkins

Il est vrai que photographes comme cameramen, installés derrière la ligne de fond, ont souvent les jambes très proches des limites du terrain. Si Ja Morant s’en est bien sorti cette fois-ci, d’autres pourraient avoir moins de  chance. Nous verrons si Adam Silver et ses hommes prennent les dispositions sécuritaires nécessaires suite à la plainte des Grizz qui aujourd’hui s’affichent à la 4e place de l’Est et auraient pu vivre une situation compliquée si la blessure de leur meneur All-Star s’était avérée plus grave.

Via Commercial Appeal

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !