Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Marvin Bagley III, 26 matchs pour convaincre; « Juste être moi-même »

Plus heureux depuis un moment à Sacramento, Marvin Bagley III va chercher à rebondir à Detroit, où les Kings l’ont transféré à la deadline. Deuxième choix de la draft 2018 devant Luka Doncic et Trae Young, l’ailier de 22 ans et 2,11 m a encore beaucoup à prouver, lui que les blessures n’ont pas non plus épargné depuis son début de carrière il y a bientôt 3 ans. L’ancien de Duke devrait faire ses débuts avec les Pistons ce soir à Washington.

« Juste être moi-même. Etre qui je se suis, tout simplement. Jouer dur, amener de l’énergie. Contrer des tirs, provoquer des passages en force. Offensivement, jouer simplement et laisser le jeu venir à moi, scorer.

Qu’importe ce que c’est, je dois simplement être moi, jouer aussi dur que possible et pouvoir me regarder dans le miroir après le match en sachant que j’ai tout donné sur le terrain. C’est mon seul objectif pour les matchs qui nous restent à jouer cette saison. » Marvin Bagley III

Sans pression. Les Pistons sont bons derniers de la conférence Est avec seulement 12 victoires cette saison. Pas prolongé par les Kings à l’automne, Bagley pourrait devenir free agent à l’issue de la saison 2021-22 (une qualifying offer de 14,7 millions de dollars pour la saison 2022-23 prévue dans son contrat).

via DetroitNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !