Daishen Nix signe un contrat longue durée aux Rockets
A Houston, la priorité est à le jeunesse, et la franchise texane vient encore de le prouver en signant l’arrière Daishen Nix en provenance de G-League. C’est un contrat de 4 ans qu’il signe chez les Rockets, lui qui est considéré comme l’un des meilleurs prospects de la ligue de développement et qui cumule des moyennes de 19,7 points, 5,6 rebonds et 6 passes chez les Rio Grande Valley Vipers.
Jusque-là, le jeune arrière qui a fêté ses 20 ans hier, n’avait qu’un contrat 2-way à Houston, où il n’a pu jouer que 8 matchs depuis le début de la saison pour des stats plutôt anecdotiques. En signant désormais un contrat sur 4 ans avec les Rockets, il s’offre désormais un avenir plus serein, et peut-être un temps de jeu plus régulier au sein de cette franchise en totale reconstruction.
NBA source: Rockets agreed to a four-year contract with point guard Daishen Nix (6-4/230). Widely considered the best prospect in the G League with remarkable numbers at RGV for a player who just turned 20 yesterday.
— Mark Berman (@MarkBerman_) February 15, 2022