Infos NBARumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

Les Spurs coupent Goran Dragic; De nombreuses grosses écuries sur le coup ?

15 février : C’est fait, les San Antonio Spurs et Goran Dragic ont trouvé un accord pour un rachat de contrat. Le meneur de jeu deviendra libre de s’engager où il le souhaite une fois la période des waivers passée, c’est-à-dire dans 48 heures. Au vu de son contrat, personne ne devrait le récupérer.

Il aura l’embarras du choix une fois libre.

***

13 février : Transféré aux Spurs à deadline, en échange de Thaddeus Young et Drew Ebanks notamment, comme on pouvait s’y attendre, Goran Dragic ne devrait pas y rester. Woj annonce qu’il devrait négocier un buyout (rachat) de contrat avec les Texans.

Il possède un contrat de 19.44 millions de dollars cette saison. Une fois un accord trouvé sur le montant de ce buyout, Dragic devrait être courtisé par les plus grosses écuries de la ligue. Selon Woj il devrait y avoir sur le coup les Lakers, les Warriors, les Bucks, les Bulls, les Nets et les Clippers. D’autres devraient aussi se mêler à la lutte, et même si Dallas a récupéré un meneur de jeu avec Spencer Dinwiddie, il ne serait pas surprenant de les voir sur le dossier.

Dragic, 35 ans, n’a joué que 5 matchs avec les Raptors. Il s’était mis d’accord avec la franchise pour rester à l’écart. Il avait été transféré du Heat aux Raptors dans le sign & trade de Kyle Lowry.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !