Golden State Warriors - NBALos Angeles Clippers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Warriors explosent après la pause à Los Angeles

Après leur victoire à l’arraché face aux Lakers, les Warriors ont été en grande difficulté face aux Clippers du côté de Los Angeles. Ces derniers l’emportent 119-104 en maitrisant la seconde mi-temps. Ils continuent de s’accrocher dans les course aux playoffs/play-in.

Les Clippers ont été menés par un super Terance Mann, auteur de son record en carrière en saison régulière avec 25 points à 11/17, 7 rebonds et 6 passes, bien épaulé par Reggie Jackson (19 points à 8/17 dont 3/7 à 3-pts, 8 rebonds et 9 passes), Nicolas Batum (14 points à 5/9 dont 4/7 à 3-pts, 8 rebonds et 2 passes) et Ivica Zubac (18 points à 8/10 et 8 rebonds). Les Clippers ont été en réussite toute la soirée avec 56.5% au tir dont un 15/34 à 3-pts. En face ça a été moins brillant, surtout en seconde mi-temps. Énorme en premier quart avec 21 points et 26 à la pause, Stephen Curry a permis aux siens d’être dans le match avant de galérer en seconde comme toute l’équipe. Le meneur termine avec 33 points à 11/18 dont 8/13 à 3-pts

En premier quart les deux équipes se son rendues coup pour coup, adroites de loin, et ce sont finalement les visiteurs qui ont viré en tête 37-34. Les deux attaques se sont un peu calmées en second acte et à la pause c’est logiquement que l’écart n’était que de deux points, 61-59 Clippers. Très bien en place défensivement, les Clippers ont bien démarré la seconde mi-temps avec un 12-2 sous l’impulsion de Mann et Jackson. En difficulté offensivement, les Warriors ont pris un nouveau run, un 10-0 et les Clippers se sont retrouvés en tête 94-76 avant un panier au buzzer de Jordan Poole. Mais en dernier acte les Clippers ont parfaitement maitrisé et n’ont jamais laissé les visiteurs faire de run.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !