Les Wolves prolongent Patrick Beverley
Selon Woj, les Minnesota Timberwolves et Patrick Beverley ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. Son agent a annoncé à Woj qu’il avait paraphé un contrat d’un an et 13 millions de dollars.
Le meneur est dans la dernière année de son contrat de 3 ans et 40 millions de dollars et allait devenir free agent été. Il est donc désormais lié aux Wolves jusqu’en 2022-23.
Arrivé lors de l’intersaison aux Wolves, Beverley s’est rapidement imposé comme un joueur clé des Wolves avec sa défense, mais aussi son leadership auprès des jeunes loups. Il tourne à 9 points, 4.4 rebonds, 4.9 passes et 1.1 interception en 26 minutes.
Les Wolves évitent ainsi de perdre le meneur durant la free agency. Ils ont 107 millions de dollars en salaire pour la saison 2022-23 avant même la prolongation de Beverley et ne devraient pas avoir de cap space pour la free agency. Ils pourront quand même utiliser une level exception de 10 millions de dollars et rester sous la luury tax projetée de 147 millions de dollars.