Infos NBAUtah Jazz - NBA

Donovan Mitchell réagit aux rumeurs

Depuis l’épisode COVID avec Rudy Gobert et Donovan Mitchell, il y a pas mal de rumeurs au sujet du Jazz d’Utah, de l’entente des deux ou même encore récemment d’une supposée envie de Mitchell de quitter le Jazz pour un marché plus important. C’est Tim MacMahon d’ESPN qui avait déclaré qu’il y avait « des spéculations dans la ligue sur le fait que la taille du marché ou il joue est important. »

Dans une interview accordée à Chris Haynes de Yahoo Sports, il a réagi à ces rumeurs :

 » Je pense que j’ai atteint un point où tu es avant tout heureux avec toi-même, » a déclaré Mitchell à Yahoo Sports. « … Mais vis-à-vis de la franchise, je vois les articles, mais j’évoque ça vraiment avec mes coéquipiers. J’ai vu ça. Je ne suis pas trop stressé à ce sujet. Je ne pense pas à ça. Parce que pour moi, il s’agit de savoir comment nous pouvons gagner. Il y aura des discussions, que je dise quelque chose, que je ne dise rien, parce que j’ai toujours été comme ça. J’ai toujours été quelqu’un qui se dit : « OK, ils disent des choses. J’avance et je reste concentré.’ Je n’ai pas vraiment réfléchi à tout ça. Je suis heureux en ce moment et je continue à trouver des moyens de gagner. »

Puis Tim MacMahon et Brian Windhorst ont aussi rapporté que ce ne serait toujours pas la super entente entre Mitchell et Gobert. Ce dernier avait semblé viser son coéquipier lorsqu’il avait mis en avant le fait que Devin Booker était engagé en défense, donnait tout, et que cela participait à créer une culture de la gagne.

« Tout d’abord, ca va bien entre nous. Je veux juste le dire officiellement », a déclaré Mitchell tout en soulignant que l’objectif est de gagner. « Je pense que c’est intéressant que ces choses arrivent, et lui et moi n’avons jamais joué à un tel niveau ensemble depuis que nous sommes ici. Je fais donc la blague suivante : « Pour un groupe qui se déteste, nous jouons plutôt bien ». De l’eau a coulé sous les ponts pour moi.

L’avenir du Jazz et du duo tient peut-être aux résultats de cette saison. S’ils connaissent encore une élimination prématurée en playoffs, les dirigeants décideront peut-être de faire exploser tout ça.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !