James Wiseman reprend l’entraînement en 5-contre-5, Steve Kerr : « Son genou semble aller très bien »
Depuis le temps que sa situation questionne, les choses semblent enfin se préciser pour un James Wiseman qui n’a maintenant pas joué au basket en NBA depuis plus de dix mois. Hier, pour la première fois à Golden State, il participait à un scrimmage en 5-contre-5, pour la première fois depuis sa blessure au ménisque.
“Il a joué pour la première fois en 5-contre-5 en mixant un peu du jeu tout terrain et demi-terrain. Je suis allé le voir après pour lui dire qu’il m’a fait bonne impression. Son genou semble aller très bien. Ce sont des signes positifs.” Steve Kerr
Cependant, à Golden State, malgré l’absence de Draymond Green dans la raquette et le manque de taille qui s’est avéré flagrant à plusieurs reprises dernièrement, on ne précipitera rien concernant le sophomore.
“Cela n’apporte aucune conclusion sur le long terme. Cela veut juste dire qu’il va continuer à travailler, et j’espère continuer à progresser jusqu’à ce qu’il en soit au point où il peut jouer cette saison. Nous n’avons pas élaboré de planning le concernant et nous ne savons pas exactement de quoi demain sera fait. On regarde les choses un jour après l’autre.” Steve Kerr
Si jamais le pivot numéro 2 de la draft 2020 pouvait arriver en pleine bourre pour les playoffs, nul doute que ça ne fera aucun mal à cette équipe des Warriors qui, après un début de saison excellent, connaît plus de difficultés récemment.
Via Yahoo! Sports