Infos NBALos Angeles Lakers - NBAUtah Jazz - NBA

LeBron, le ‘GOAT’ de Quin Snyder : « C’est comme ça que je l’appelle »; Gobert : « Je l’ai mis au défi de rentrer ce tir et il l’a mis »

Utah a compté 12 points d’avance dans le 4e quart-temps avant de finalement s’incliner 106-101 sur le parquet des Lakers mercredi soir. La faute à un LeBron James inarrêtable, auteur de 15 de ses 33 points dans la période.

« Ils l’appellent le plus grand joueur de l’histoire (GOAT). Certains pourraient remettre ça en doute, mais c’est comme ça que je l’appelle. Quand l’écart s’est resserré, j’ai trouvé que nous aurions pu faire plus ensemble dans l’exécution. Ça ne peut pas être aussi facile de lâcher l’avantage. On doit les faire travailler plus que ça. » Quin Snyder

La star des Lakers a marqué son dernier panier de la rencontre sur un 3-points face à Rudy Gobert, qui venait de switcher sur lui, à 1’24 de la fin. L.A. a pris 3 points d’avance sur le tir et n’a plus lâché l’avantage.

« Il a scoré une fois. Sur un step-back à 3-points. Il venait d’en rater un qui était bien court, donc je l’ai mis au défi de rentrer ce shoot et il l’a mis. Globalement je trouve qu’on a plutôt fait du bon boulot sur ces situations sinon. Ce qui nous a fait mal c’est les points encaissés après ballons perdus, et certaines coupes. » Rudy Gobert

« On a eu des problèmes sur le pick-and-roll. Rudy n’aurait pas dû se retrouver à switcher sur LeBron. C’était une erreur d’exécution. » Quin Snyder

Gobert a été limité à 5 points à 2/3, 11 rebonds et 3 contres dans ce match. Le Jazz, 4e à l’Ouest, tentera de se reprendre contre Dallas au prochain match. L’équipe restait sur 6 victoires consécutives avant ce revers face aux Californiens.

« Jamais on aurait dû perdre ce match selon moi. Bravo à eux, mais on laisse le match nous filer entre les mains. On a joué comme si on avait 40 points d’avance en seconde mi-temps et ça ne peut pas arriver. » Donovan Mitchell (37 points)

via DeseretNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !