Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Steve Nash : « Nous voulons vraiment être patients et prendre nos précautions avec Kevin Durant »

Pour le moment à Brooklyn, la patience est de mise vu que Ben Simmons n’est pas encore prêt à jouer et que l’équipe devra encore se passer de Kevin Durant pendant quelques semaines. Si le Steve Nash espère revoir sa superstar dès la fin du All-Star break, il reste ceci dit, réaliste.

“Il y a une petite chance, mais nous voulons vraiment être patients et prendre nos précautions avec Kevin. Une rechute serait un vrai coup dur quand il ne nous resterait qu’une vingtaine de matchs à jouer. Nous ne voulons pas être imprudents là-dessus et prendre le risque qu’il manque de nouveau 6 ou 10 matchs sur les 20 qu’il nous restera.” Steve Nash

Après, c’est sûr qu’en ce moment, il faut se remettre de la série de 11 défaites consécutives qui s’est enfin terminée cette semaine. Évidemment, beaucoup attendent l’arrivée de Simmons et ce retour de Kevin Durant, mais encore et toujours, la patience reste le mot d’ordre dans cette équipe. Patty Mills explique cependant qu’il en faudra plus pour les joueurs pour requestionner leurs objectifs.

“Nous avons des gars dans l’équipe qui possèdent un profond et puissant désir de remporter un titre. Rien ne perturbera ça. Aurons-nous des difficultés sur le chemin ? Est-ce que nous allons nous éloigner de notre but à certains moments ? Bien sûr, ça arrivera. Mais je pense que les joueurs que nous avons dans le vestiaire ne changeront pas leur état d’esprit quant à notre but final. Nous utilisons tout cette adversité pour renforcer le caractère de chacun, et à travers ça, le caractère de l’équipe.” Patty Mills

Il est vrai que le chemin est chaotique pour les Nets, outre la série de défaites, la blessure de KD et le transfert de James Harden, il faut aussi penser à la situation Kyrie Irving qui, en raison de son refus de se faire vacciner, ne peut jouer qu’un matchs sur deux. Mais visiblement, il en faudra plus pour décourager l’équipe. Il y a donc fort à parier que nous ayons à compter sur les Nets en cette fin de saison !

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !