Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Effectif bouclé pour les Mavericks

Depuis des mois on parle de l’intérêt des Dallas Mavericks pour Goran Dragic, et si on avait eu à parier, on aurait mis quelques billets sur les Mavs comme destination pour la fin de saison. Toutefois cela ne devrait pas en prendre le chemin. Transféré des Raptors aux Spurs, il est désormais libre, et les Texans ne font pas partie des franchises annoncées sur le coup.

Le GM Nico Harrison a confié qu’ils avaient visiblement terminé leur recrutement :

« Nous avons fait nos devoirs », explique Nico Harrison. « Nous pensons donc savoir qui va négocier un buyout. Mais au bout du compte, nous avons déjà 15 places pourvues dans notre roster. Et pour pouvoir faire venir quelqu’un, qui que ce soit, nous devrons couper quelqu’un. Et je ne pense pas que nous voulions faire ça. Je pense que nous aimons notre roster tel qu’il est. Et il n’y a personne que je me sentirais à l’aise de libérer à ce stade pour faire de la place à quelqu’un d’autre’.

A la deadline les Mavs ont lâché Kristaps Porzingis pour récupérer un autre porter de ball, Spencer Dinwiddie, afin d’épauler Luka Doncic, de ce fait Goran Dragic est moins nécessaire. Puis ils ont récupéré le shooteur Davis Bertans.

Via Sports Illustrated

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !