Luka Doncic au régime « poulet, riz et légumes »; « Ça a été ça la clé »
Luka Doncic était devant sa télé lorsque LeBron James l’a sélectionné en premier remplaçant de son équipe pour le All-Star Game.
« Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Gamin c’était quelqu’un que j’admirais, donc c’était un moment très spécial quand il m’a choisi. Je suis très content qu’il m’ait choisi. Je pense que cette équipe va encore gagner, je l’espère, comme ça je serai à 3-0. » Luka Doncic
Dimanche, la star des Mavs, qui n’aura 23 ans que le 28 février prochain, jouera son troisième All-Star Game. Seront présents pour le soutenir sa petite amie, Anamaria Goltes, sa maman, Mirjam Poterbin, et pour la première fois… son papa, Sasa Doncic.
« Il n’a pas de match de Supercoupe à jouer (en tant que coach) en Slovénie. Donc il sera là cette fois. » Luka Doncic
Après une début de saison un peu poussif, ‘Luka Magic’, qui a avoué s’être « un peu trop relaxé » en août et septembre dernier après plus de 8 mois non-stop de basket, a retrouvé ses standards fous ces dernières semaines. Pas au niveau physiquement, il a depuis incorporé plus de cardio et de musculation à sa routine, tout en changeant son régime alimentaire.
« Poulet, riz et légumes, c’est ce qui fonctionne le mieux avec moi, parce que je ne mange pas trop de poissons ou de fruits de mer. C’est surtout que je mange mieux, plus sainement, ça a été ça la clé. » Luka Doncic
Absent plus tôt cette saison pour soigner des blessures à la cheville et au genou, il n’a pas manqué un match depuis le 7 janvier. Dallas est aussi bien remonté au classement à l’Ouest avec une 5e place (35-24) à l’heure actuelle.