Chris Paul : « Ça pourrait être bien pire. Si je dois manquer du temps, je sais que les gars tiendront la baraque »
Chris Paul n’est pas du genre à dramatiser, et quand on lui pose une question sur sa protection au pouce droit (blessé contre Houston avant le break), il est vite rassurant :
« Ça va aller. » Chris Paul
On n’en sait pour le moment pas plus sur la nature de sa blessure, mais le meneur -qui n’a participé à aucun exercice pendant l’entraînement des All-Stars samedi- a indiqué qu’elle pourrait le forcer à manquer un peu de temps.
« Il y a toujours une frustration avec les blessures. J’ai déjà été opéré 4 fois de la main durant ma carrière, mon chirurgien fait presque partie de la famille maintenant. Mais ça pourrait être bien pire. Je suis très reconnaissant de notre bilan de 48-0 et si je dois manquer du temps, je sais que les gars tiendront la baraque. » Chris Paul
Espérons en effet que cette blessure ne vienne pas gâcher la fin de saison des Suns, 1ers de la ligue. Quant au All-Star Game en lui-même, CP3 a indiqué qu’il pourrait tout de même jouer un peu, pour « envoyer quelques passes décisives » avant de se rasseoir.
Pas sûr que Monty Williams valide.
via NBC Sports