Infos NBAMinnesota Timberwolves

Karl-Anthony Towns : « Maintenant j’ai le trophée pour le prouver »

Karl-Anthony Towns s’est levé à 8h samedi matin à Cleveland pour aller s’entraîner avant son concours à 3-points du soir. Et cela a payé pour le big man, sacré champion avec un record de 29 points en finale à la clé.

« Je suis super content d’avoir gagné. Je suis très exigeant envers moi-même. Personne ne peut être plus dur que moi par rapport à mon jeu que moi. Je ne suis pas venu ici pour participer. Je suis venu ici pour gagner. » Karl-Anthony Towns

À 41% de loin cette saison (39.6% en carrière), KAT, qui avait déclaré il y a peu être le meilleur big man shooteur de l’histoire, a précisé qu’il « suppliait » la NBA depuis des années pour prendre part à ce concours.

« C’est pour tous les gamins qui sont grands et à qui on a dit qu’ils ne pourraient pas réussir à moins de jouer dos au panier. Je voulais prouver que j’étais le meilleur shooting big man du monde, et maintenant j’ai le trophée pour le prouver. » Karl-Anthony Towns

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !