Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

L’agence Klutch Sports serait frustrée par la gestion de Rob Pelinka

On attendait les Lakers actifs à la deadline malgré leur manque de flexibilité et leur peu d’atouts qu’ils possèdent, cités dans de nombreuses rumeurs, mais finalement l’équipe n’a pas du tout bougé. Et selon plusieurs médias, cela n’aurait pas trop plu à LeBron James. Bleacher Report va encore plus loin en rapportant que l’agence Klutch Sports, dirigée par le pote de LeBron, Rich Paul, serait frustrée par la gestion de Rob Pelinka. Ce ne serait pas nouveau, mais cette frustration aurait atteint son plus haut point récemment.

L’agence serait notamment mécontente que Pelinka n’ait pas tradé Russell Westbrook en échange de… John Wall. Wall est représenté par Klutch Sports, ce qui n’est pas le cas de Westbrook. Les Rockets auraient voulu un premier tour de draft en plus de Westbrook, et l’absence de deal entre les deux franchises n’est pas vraiment surprenante, Wall n’ayant pas joué de la saison, avec qui plus est une fragilité physique qui pose question. On peut comprendre la position de Klutch Sports concernant Wall, coincé dans le Texas, mais un tel deal n’aurait sans doute pas apporté grand-chose aux Californiens et à ses autres clients LeBron, Anthony Davis ou encore Talen Horton-Tucker.

Récemment il y a en plus eu les louanges de LeBron James à l’égard de Sam Presti, mais pas certain qu’on puisse toutefois y voir un message subliminal du King, qui rappelons-le, était à l’origine de l’arrivée de Westbrook aux Lakers, un échec cuisant jusque là.

Rappelons que le King sera éligible à partir du 4 août à une prolongation de contrat de 97.1 millions de dollars sur 2 ans. S’il ne prolonge pas, il deviendra free agent lors de l’été 2023.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !