Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Rich Paul nie être en conflit avec Rob Pelinka : « Ce n’est qu’un ramassis de mensonges »

Dimanche, des rumeurs sortaient quant à Klutch Sports, l’agence de LeBron James, représentée par Rich Paul. Elles disaient que le groupe était très mécontent de la gestion des Lakers par Rob Pelinka pendant la deadline face à sa non-volonté de transférer Russell Westbrook contre John Wall et un premier tour de draft 2027.

Cependant, l’agent aurait tout nié en bloc, en appelant Stephen A. Smith pour raconter sa propre version des faits.

“Rich Paul m’a appelé hier et m’a demandé de raconter cette histoire à son propos. Il n’a pas fait ça, il ne s’est jamais plaint. Les gens qui ont écrit ça ne l’ont jamais contacté pour avoir sa vision des choses à ce propos. C’est un mensonge absolu. Il m’a demandé de lui faire une faveur et de le citer ‘pour dire au monde que ce n’est qu’un ramassis de mensonges, qu’il n’y a aucune vérité, que ce n’est pas arrivé’. Pour ce que ça vaut c’est ce que Rich Paul a dit à propos de cette histoire qui a été racontée.” Stephen A. Smith

Le message est passé, et il a du sens. Cependant ça n’empêchera pas chacun de se faire son avis quant au fossé qui semble peu à peu se creuser entre le clan LeBron et les Lakers. Pour tout connaître sur l’agent, c’est par ici que ça se passe :

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !