Optimistes, les Nets n’ont qu’une chose en tête
Les Nets ont été sur une très mauvaise dynamique ces dernières semaines, mais ont aussi pas mal transformé leur effectif avec le trade de James Harden, ou encore l’arrivée de Goran Dragic. Cela ne change rien à l’objectif comme l’a annoncé Sean Marks hier.
« Le titre. Voilà. Je ne rendrais pas service aux 17 joueurs et aux 60 membres du personnel si je disais autre chose, car c’est pour cela que nous sommes tous ici », a déclaré M. Marks à un groupe de détenteurs d’abonnement pour la saison. Nous avons un groupe de propriétaires incroyables avec Joe Tsai – c’est ce qu’on appelle mettre ses jetons au milieu de la table. Il nous a soutenus, nous a soutenus et continue de nous soutenir. Donc, de ce point de vue, nous savons quelles sont nos attentes. »
Afin d’atteindre cet objectif, les Nets espèrent bien pouvoir compter sur Kyrie Irving à plein temps. À l’heure actuelle, le meneur de jeu ne peut toujours pas jouer à la maison en raison de l’obligation de vaccination dans la ville de New York. Mais lui et les Nets ne perdent pas espoir que cela change dans les semaines qui viennent.
« Oui, je dois être optimiste, comme tout le monde ici. Nous savons tous ce qui est en jeu ici. Si vous allumez CNN ou la BBC ou Fox ou n’importe quel autre média, vous voyez comment tout change, n’est-ce pas ? » A déclaré Marks. « Nous commençons à voir un sentiment de normalité revenir à la vie. … Les taux de vaccination sont évidemment élevés. Je suis donc optimiste. Je dois être optimiste. Je pense que c’est la seule façon de voir les choses. »
Quant à Irving, il a exprimé son optimisme sur le niveau de l’équipe après les changements effectués ces dernières semaines.
« Regardez notre effectif après le break. Regardez, » a confié Kyrie Irving sur Twitch. « C’est bien d’avoir un break avant que les choses ne reprennent. Je pense qu’il reste une vingtaine de matchs. Je vous le dis à tous, regardez. Regardez bien. … Si Dieu veut que nous soyons en bonne santé et que tout se passe bien…
Pour les Nets, il faudra d’abord se qualifier en playoffs, ce qui n’est pas gagné au vu des difficultés de la franchise à l’heure actuelle.
Via NY Post