Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Retour imminent pour James Wiseman ?

Alors qu’il était un temps question d’un retour pour le début de saison, James Wiseman n’a toujours pas joué le moindre match, la faute à une guérison plus longue que prévu de sa déchirure du ménisque et une rechute. Toutefois les dernières nouvelles étaient bonnes puisqu’avant le break du All-Star Game il avait repris les 5-contre-5, la toute dernière étape avant un retour.

Retour qui serait visiblement prévu pour dans quelques jours. Selon Dieter Kurtenbach de Bay Area News Group, les Warriors auraient fixé une date de retour au 1er mars pour leur pivot, lors de la rencontre face aux Wolves, premier match d’une série de 4 à l’extérieur.

Son retour, s’il revient à 100% et montre des progrès par rapport à la saison dernière, pourrait être très intéressant pour les Californiens, qui manquent un peu de taille et c’est un profil qu’ils n’ont pas vraiment.

A noter que durant le All-Star Break, il s’est entraîné en G-League en vue d’un retour.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !