Malcolm Brogdon de retour demain soir ?
Après avoir manqué un mois de compétition en raison d’une blessure au tendon d’Achille, Malcolm Brogdon devrait faire son retour sur les parquets vendredi soir pour le premier match des Pacers après le All-Star break.
Ce qu’il faut noter, c’est que c’est une blessure qui l’embête depuis le début de la saison, vu que le meneur de jeu n’a pu apparaître qu’à trois reprises sur le terrain depuis le 15 décembre, c’est peu.
Très efficace l’an dernier, il a semblé moins à l’aise cette saison, sûrement en raison de cette déconvenue, tournant à 18,5 points, 5,9 passes, 5,1 rebonds, mais surtout 30,7% à 3-points, son plus bas pourcentage en carrière.
A ce jour, avec un bilan de 20 victoires pour 40 défaites, les Pacers ne jouent quasiment plus rien cette saison et les playoffs paraissent désormais inaccessibles. Cette fin de saison pourra donc être l’occasion de tester Brogdon avec le nouvel arrivant Tyrese Haliburton, définitivement sur un nuage depuis son arrivée dans l’Indiana.
Le fonctionnement ou non de cette association d’arrières pourrait ainsi largement influencer les décisions qui seront prises à l’intersaison dans l’idée de reconstruction des Pacers, qui à priori, devraient faire en sorte de faire quelque chose autour de l’ancien King. Affaire à suivre…
Malcolm Brogdon (right Achilles) said he expects to play Friday against OKC. #Pacers
— James Boyd (@RomeovilleKid) February 23, 2022