Tom Thibodeau réagit aux rumeurs
Bonne surprise de la saison dernière, New York connait un exercice très très décevant, même pas en play-in à l’heure actuelle, 12ème de la conférence Est. Il commence à y avoir des rumeurs sur l’avenir de Tom Thibodeau, pourtant coach de l’année en titre. Il se murmure que le vice-président William Wesley, lors de conversations avec le propriétaire James Dolan, aurait blâmé Thibs pour les difficultés de l’équipe.
Hier les Knicks étaient de retour à l’entraînement et le coach a été questionné sur ces rumeurs.
« Je parle à Wes tout le temps », a déclaré Thibodeau mercredi. « Je ne réponds pas aux rumeurs ou à ce genre de choses. Je connais la procédure ici. Je suis déjà passé par là, donc je ne m’inquiète pas de ce genre de choses. »
Quand les Knicks ont engagé Thibodeau, et au cours de la saison passée, lui et le front office, à la tête duquel se trouve son ancien agent Leon Rose, le discours était que tout le monde était sur la même longueur d’onde et main dans la main. Ce n’est visiblement plus trop le cas.
« Je parle à Leon tous les jours, je parle à Wes tous les jours », a déclaré Thibodeau, qui est dans la deuxième année d’un contrat de cinq ans. « Donc ça ne change pas ».
Mais il semble clairement sur un siège éjectable alors que les Knicks ont perdu 13 de leurs 16 derniers matchs et vont devoir mettre un gros coup de reins pour accrocher les playoffs. Et pour ça, il y aura sans doute du changement dans la rotation et assurément dans le 5 majeur puisque Kemba Walker a été mis à l’écart.
Via NY Post