Des nouvelles encourageantes de Paul George
Edit : des nouvelles de Paul George après quelques semaines de rumeurs. L’ailier a bien passé une IRM et tout va bien, son ligament déchiré « va bien mieux », mais il va « avoir besoin d’encore un peu de temps » avant d’être remis totalement.
« Il se sent mieux, il fait des progrès, » a confié Lue. » Mais va avoir besoin d’un peu plus de temps. Mais je sais qu’il se sent mieux. Et c’est la chose la plus importante. Et il va avoir d’un peu plus de temps. »
George s’entraînerait ses dernières semaines pour maintenir une bonne condition physique en vue d’un retour, toutefois les Clippers ne se prononcent toujours pas à ce sujet. On ne sait pas si on le reverra sur les parquets, ce qui serait toutefois surprenant vu que les Clippers s’accrochent de bien belle façon malgré les absences, actuellement 8ème à l’Ouest.
Je ne suis pas sûr, » confie Lue au sujet d’un retour cette saison. « Le plus important c’est qu’il se sent mieux. Il fait des progrès de ce que l’IRM a révélé, et nous verrons à partir de là.
« Chaque compétiteur veut jouer, » ajoute Lue lorsqu’on lui demande si George est déçu de ne pas avoir encore le feu vert. « Et donc je suis aussi déçu. Mais l’espoir est plus fort que la peur. »
25 février : Paul George est out depuis le 25 décembre en raison d’une déchirure d’un ligament au coude droit, sans que les Clippers n’aient communiqué sur une durée d’indisponibilité et il y a eu pas mal de spéculation sur une possible saison déjà terminée. Toutefois ces dernières semaines les infos étaient plutôt encourageantes au sujet d’un retour de l’ailier.
Yahoo! Sports rapportait il y a une dizaine de jours qu’il devait passer une IRM le 24 février pour voir s’il pouvait augmenter sa charge de travail. On ne sait pas si cette IRM a été passée, mais The Athletic rapporte qu’il y aurait de l’optimisme sur un retour possible au mois de mars. L’ailier serait resté en bonne forme, bossant ces dernières semaines sa condition physique en vue d’un possible retour au mois de mars.
Could we see Paul George soon?
PG has been working out and staying in shape for the past several weeks in anticipation of a possible return in March, sources tell @LawMurrayTheNU.
More: https://t.co/Ngc46asOLv pic.twitter.com/XBeyO8BZe2
— The Athletic NBA (@TheAthleticNBA) February 25, 2022