Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Les blessés s’accumulent aux Cavaliers : Rajon Rondo rejoint l’infirmerie; Un meneur arrive

Décidemment les Cavaliers ne sont pas épargnés par les blessures cette saison. Alors que Darius Garland et Caris LeVert sont entrés à l’infirmerie au retour du All-Star Weekend, on apprend qu’un autre meneur vient d’y rentrer : Rajon Rondo.

L’ancien Laker devrait être out au moins deux semaines en raison d’une entorse à son orteil droit. Il s’est blessé en dernier quart lors de la défaite face aux Pistons, match qu’il n’a pas terminé. L’IRM passée hier a rendu son verdict et c’est un gros souci pour les Cavaliers qui pourraient être privés de leurs 3 principaux créateurs si l’absence de Darius Garland se prolonge, lui qui est touché au dos.

Brandon Goodwin, signé en two-way contract, pourrait avoir de grosses responsabilités à la mène puisqu’il est actuellement le seul meneur de l’effectif. Cedi Osman pourrait dépanner sur le poste et Woj rapporte que Cleveland devrait signer le meneur Tim Frazier pour 10 jours dans la journée.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !