Les Raptors perdent OG Anunoby
Mauvaise nouvelle pour les Toronto Raptors, qui ont vécu une journée difficile hier. En plus d’être largement battus par les Hornets, ils ont annoncé avant la rencontre qu’OG Anunony souffre d’une fracture on déplacée de l’annulaire de la main droite. On n’en sait pas plus sur sa durée d’indisponibilité puisque les Raptors annoncent qu’elle est à déterminer lors d’une visite chez un spécialiste lundi.
On ne sait pas non plus quand il s’est blessé, mais Nick Nurse a confié qu’il était gêné avant le All-Star Break. Ce sont les examens passés hier qui ont révélé cette fracture. Il est possible qu’il ne manque pas beaucoup de rencontres et puisse jouer malgré la blessure. Une absence prolongée serait forcément préjudiciable aux Canadiens au vu de son importance.
« Je pense qu’il a été prouvé qu’il peut probablement jouer malgré cette blessure, mais je pense que nous avons besoin de quelqu’un pour l’assurer, ou pour s’assurer que c’est le cas. Ou peut-être que quelqu’un peut le guérir rapidement pour qu’il puisse revenir vite. » Nick Nurse
Le joueur de 24 ans affiche des moyennes de 17,5 points, 5,5 rebonds et 2,6 passes décisives en 42 matchs cette année.
Via Raptors.com