Los Angeles Lakers - NBA

Rich Paul et les dirigeants des Lakers se seraient rencontrés pour mettre les choses au clair

Beaucoup de rumeurs et spéculations ces derniers temps aux Lakers concernant l’avenir de LeBron James en Californie, ou encore un supposé mécontentement de Klutch Sports au sujet de la gestion de Rob Pelinka et le refus de transférer Russell Westbrook aux Rockets en échange de leur client John Wall.

Suite à ça The Athletic et ESPN rapportent que Rich Paul, boss de Klutch Sports, aurait rencontré mardi pendant 2 heures la propriétaire des Lakers Jeanie Buss et le GM Rob Pelinka. Paul aurait tenté de mettre les choses au clair, insistant sur le fait qu’il ne chercherait pas à ce qu’il y ait un changement dans le front office et qu’il y a des torts partagés pour la saison décevante des champions NBA 2020.

Comme l’a déclaré LeBron hier après la nouvelle défaite des Lakers face aux Clippers, Paul aurait clairement annoncé que l’objectif de la superstar serait de rester aux Lakers, de finir fort la saison et de voir comment il serait possible de trouver des moyens d’améliorer l’équipe durant l’intersaison. Les déclarations de LeBron au sujet de Cleveland ont attisé les spéculations sur un divorce, mais Paul aurait assuré aux Lakers qu’il n’y avait aucun plan pour un départ.

Par l’intermédiaire de Stephen A.Smith, Rich Paul avait fait savoir en début de semaine que les rumeurs étaient fausses.

Rappelons que LeBron sera free agent lors de l’été 2023 s’il ne prolonge pas. À partir du 4 août, il peut signer un contrat de 2 ans et 97.1 millions de dollars.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !