Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Les mesures vont évoluer à New York, mais toujours pas de Kyrie Irving à domicile ?

Edit 23h40 : Selon Shams et Woj, les ordonnances en place concernant le secteur privé devraient tout de même empêcher Kyrie Irving de pouvoir jouer à domicile, même s’il pourra assister aux matchs au Barclays Center.

A voir si d’ici-là le maire décide aussi de changer cette réglementation.

 

Edit 23h05 : le maire de New York, Eric Adams, vient d’annoncer qu’à partir du 7 mars, si l’épidémie continue de ralentir, la ville de New York va lâcher du leste concernant sa réglementation COVID et lever le mandat. Cela concerne directement Kyrie Irving et les Nets puisqu’à partir du 7 mars, si les chiffres du COVID ne flambent pas, il ne sera plus obligatoire d’être vacciné pour aller au restaurant, dans les salles de spectacles, et pour travailler.

Kyrie devrait donc pouvoir enfin jouer à domicile dans une semaine, le premier match étant le 13 mars face aux Knicks, une très bonne nouvelle pour lui et les Nets. Cela devrait coïncider aussi avec le retour de Kevin Durant, en attendant Ben Simmons.

23 février : A quelques semaines du début des playoffs, Kyrie Irving ne peut toujours pas jouer à New York, car il n’est pas vacciné et n’a pas l’intention de le faire. Lui et les Nets comptent donc sur un changement de la réglementation à New York et ils sont optimistes sur une évolution dans les semaines qui viennent. Les dernières nouvelles devraient leur donner le sourire.

En effet, le Maire Eric Adams, en place depuis le 1er janvier, vient de déclarer qu’il y avait un plan pour supprimer progressivement l’obligation de se faire vacciner « dans les semaines à venir. »

« Oui, il va y avoir une suppression du mandat, et je suis impatient. » Eric Adams

Si pour l’instant la réglementation ne change pas, cela donne espoir aux Nets, reste à voir si cela interviendra avant ou après le début des playoffs, car « dans les semaines à venir » ça reste flou.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !