Infos NBAPhoenix Suns - NBA

In Devin Booker we trust à Phoenix; Williams : « Je l’ai mis dans beaucoup de situations compliquées; Il n’a pas peur »

Sans Chris Paul depuis la reprise et pour encore plusieurs semaines, Monty Williams a depuis 3 matchs inséré Cam Johnson (25 ans, 2,03 m) dans son cinq majeur, décalant Devin Booker au poste 1.

« Ça permet au banc d’avoir un peu plus de rythme. Ça replace Cam dans le même rôle qu’il a en sortie de banc vis-à-vis du scoring. C’est un gars qui fait partie de notre rotation depuis un moment et qui connaît bien ce que nous faisons. » Monty Williams

Une formation en accélérée pour l’arrière de 25 ans et 1,96 m.

« Je pense que c’était un apprentissage nécessaire. Je l’ai mis dans beaucoup de situations compliquées. Lui faire autant porter la balle à chaque match, c’est difficile. Mais ce que je sais qu’il sait et que les fans j’en suis sûr savent aussi, que j’ai énormément confiance en lui dans la gestion de tout ça. Parfois je le mets dans beaucoup de situations un peu écrasantes, mais je crois en lui. Je crois en sa volonté de briller et je sais qu’il ne reculera pas devant le défi. C’est ce qui m’impressionne chez lui, il n’a pas peur. » Monty Williams

Sur ses 3 matchs en tant que titulaire, Johnson a tourné à 19.7 points, 3 rebonds et 3.7 passes de moyenne en 31.7 minutes par match. Ce soir Phoenix accueille Portland et devrait récupérer un autre Cam : Cameron Payne, out depuis 16 matchs en raison d’un poignet droit douloureux. Le combo guard (27 ans, 1,85 m) est listé comme « probable » et fera du bien à la ligne arrière.

Sur 2 défaites de rang, les Suns se doivent de réagir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !