Jaylen Brown à l’infirmerie
Sorti sur une entorse de la cheville droite après seulement 2’48 de jeu contre Atlanta mardi soir au TD Garden, Jaylen Brown n’est pas revenu en jeu pour aller au bout de cette rencontre remportée 107-98 par les Celtics.
« Il s’est tordu la cheville, » confie Ime Udoka. « Il est un peu enflé et évidemment il a un peu mal. Il a essayé de revenir en jeu, et il voulait revenir, mais a pensé à l’objectif principal, et au moment de la saison où on est et il a été sage. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent. »
L’ailier s’est blessé sur ce drive et a semblé glisser
Il faut espérer pour Boston que ce ne soit qu’une affaire de quelques jours et Ime Udoka était plutôt optimiste sur sa potentielle durée d’indisponibilité.
« Vous espérez que ce ne soit pas le cas, » confie Udoka au sujet d’une absence longue durée. « Il marchait tout seul et il a essayé de revenir. Donc vous espérez que ce ne soit pas le cas. Mais nous allons l’évaluer dans les jours qui viennent et il ne semblerait pas que ce soit sérieux. Mais on ne sait jamais. Cela peut changer dans la nuit avec le gonflement et la douleur. »
A noter que Trae Young s’est aussi tordu la cheville lorsqu’il est retombé sur le pied de Marcus Smart, qui a écopé d’une faute flagrante. Le meneur de jeu est finalement revenu en jeu malgré une petite douleur qui ne devrait pas trop l’handicaper pour la suite.
via ESPN