Draymond Green s’en prend aux fans des Lakers : « J’ai trouvé ça pathétique »
La dégringolade continue pour les Lakers, battus cette nuit pour la 7ème fois de suite par les Clippers. Ils affichent désormais un piètre bilan de 27 victoires et 35 défaites, et enchaînent les humiliations. Ça ne plait pas du tout au public du Staples Center, qui sifflait déjà depuis quelques semaines Russell Westbrook et prend désormais à partie toute l’équipe, et même LeBron James.
Il y a quelques jours on a notamment vu une scène où Trevor Ariza et LeBron James s’embrouillaient avec des fans
LeBron : Qu’est-ce que tu connais au basket à part quand le ballon rentre ou non ? Ferme ta gueule.
Ariza : Je n’en ai rien à foutre de ce que tu es ! T’es une sal*** ! Qu’est-ce que tu en dis de ça ? »
LeBron & Trevor Ariza confronted LAKER FAN hecklers during their blowout loss to NOLA:
LeBron: “What do you know about basketball other than the ball going in or not? Shut yo a** up.”
Ariza: “I don’t give a fu** what you are! You a b*tch! How about that?”
Thoughts? 🤔 pic.twitter.com/xJ1lE229oJ
— NBA Buzz (@OfficialNBABuzz) February 28, 2022
Après la rencontre suivante, le King avait déclaré :
« Écoutez, moi avec les fans c’est à la vie à la mort (ride or die). S’ils sifflent, je suis avec eux. S’ils crient, je suis avec eux. Ça ne me dérange pas. Ça fait 20 ans que je suis dans la ligue. Qu’ils veuillent siffler ici ou là, encourager… peu importe, je suis avec eux. Nous sommes tous ensemble. » LeBron James
Dans son podcast The Draymond Green Show, l’intérieur des Warriors a taclé les fans des Lakers.
« Se faire huer par ses propres fans est très déplaisant et honteux », a déclaré Green sur son podcast. « J’ai été choqué de voir ça… J’ai trouvé ça pathétique. J’ai trouvé ça extrêmement pathétique, extrêmement déplaisant de la part de la fanbase d’une organisation qui a le plus de titres en NBA. Ne soyez pas des enfants gâtés. Bien sûr vous pouvez être gâtés, nous sommes tous gâtés par des choses à un moment ou à un autre de notre vie, mais ne soyons pas ingrats. Et je n’ai jamais vu un tel comportement, alors que cette équipe vient de remporter un titre il y a à peine deux ans ! Et maintenant vous huez ? J’ai trouvé ça complètement ridicule ».