Denver Nuggets - NBAInfos NBA

DeMarcus Cousins sort le grand jeu ! « J’ai trouvé ce que je cherchais »

C’est très très rare mais cette nuit pour la réception des Rockets, les Nuggets étaient privés de Nikola Jokic, malade. De ce fait Michael Malone a décidé de titulariser DeMarcus Cousins. Et face à son ancienne équipe, le pivot a réalisé son meilleur match depuis des années. Intenable, il a compilé 31 points à 10/14 dont 3/4 à 3-pts, 9 rebonds, 4 passes, 3 interceptions et 1 contre en seulement 24 minutes ! Jamais dans l’histoire des Nuggets un joueur n’avait atteint les 30 points en jouant si peu.

« J’ai essayé de prendre les meilleurs shoots, de faire la bonne action sur chaque possession, » déclare Cousins. « Je joue de la bonne façon. C’était très satisfaisant et c’est encore mieux quand vous avez un coach qui croit en vous, une organisation qui croit en vous et des coéquipiers qui vous soutiennent. C’est tout ce que je cherchais durant ce voyage. Je l’ai trouvé maintenant et comme je l’ai dit plus tôt, je vais tout donner sur le terrain. »

Sa performance méritait bien cette standing ovation, adopté très rapidement par ses coéquipiers et le public.

DMC et Denver, une histoire partie pour durer ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !