Julius Randle lâche encore une fois les Knicks, « Vous devez savoir où vous arrêter »
En très grande difficulté ces dernières semaines, les Knicks avaient une occasion en or de se relancer face à une équipe des Suns décimés. Tout était bien engagé puisqu’à 2’40 de la fin du 3ème acte ils comptaient 10 points d’avance, sous l’impulsion de Julius Randle, auteur de 25 points à 9/18, 7 rebonds et 4 passes. Mais c’est à ce moment-là que la rencontre a basculé. Julius Randle et Cam Johnson se sont embrouillés suite à une prise de position au rebond, et le Knick a perdu son sang-froid, bousculant l’arbitre.
Le leader des Knicks, tout du moins celui qui devrait l’être, a été expulsé et a laissé en plan son équipe.
« Vous ne pouvez pas franchir cette ligne », a déclaré Tom Thibodeau. « Vous devez savoir où vous arrêter. Aucun de nous n’est parfait. Nous allons faire des erreurs. Mais nous devons être disciplinés. »
Sans Randle et avec un Cam Johnson énervé, les Knicks ont dilapidé une avance de 14 points, en galère en dernier quart puisqu’ils n’ont inscrit que 21 points, autant que l’ailier des Suns.
« Il était chaud, il nous portait, il était en route pour planter 40 points ce soir, » déclare RJ Barrett au sujet de Randle. « L’énergie qu’il apportait nous aidait. Mais nous aurions dû remporter ce match. Le perdre c’était dur, mais nous devons quand même remporter ce match. Il nous manquait un gars, mais tout le monde devait élever son niveau.
« C’est dur de le perdre, » confie Tom Thibodeau. « Il faisait un excellent match. Ce qui est dommage, c’est que je pense que nous avions fait une super entame de rencontre. Le match se déroulait bien, mais nous avons manqué de réussite à la fin. C’est décevant de repartir avec une défaite ».
Les Knicks ont fini par être crucifié par Cam Johnson au buzzer après un lancer manqué d’Alec Burks, une défaite de plus, la 7ème de suite et la 17ème en 20 rencontres… Ca n’arrange pas non plus le cas de Julius Randle, qui fait une saison dramatique et nul doute que les fans des Knicks n’ont une nouvelle fois pas apprécié sa performance…
Via NY Post