Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James confie ce qui l’énerve par-dessus tout lorsqu’on évoque sa carrière et sa légende

LeBron James a tout accompli dans sa carrière, dans la discussion pour le titre de GOAT, champion NBA, MVP, MVP des finales, détenteur d’un nombre impressionnant de records, dont le dernier en date, celui du plus grand nombre de points inscrits dans l’histoire de la ligue, saison et playoffs confondus. Mais quand on parle de lui, de sa légende, il y a quelque chose qui l’énerve comme il l’a confié dans l’émission  “The Shop: Uninterrupted,”

« Quand ils parlent des meilleurs scoreurs de l’histoire, ils ne mentionnent jamais mon nom, » déclare LeBron. « Ça m’énerve. Ils ne mentionnent jamais mon nom. »

Mais il confie lui-même être avant tout un passeur, mais il a montré tout au long de sa carrière qu’il était un des meilleurs scoreurs de l’histoire, lui qui tourne à une moyenne impressionnante de 28.8 points à 37 ans…

« Ce qui est fou, c’est que je ne suis pas un scoreur naturel, » confie le King. « J’aime impliquer mes coéquipiers, j’ai toujours été comme ça. J’ai toujours cherché à ce que mes coéquipiers brillent grâce à mes passes. J’ai toujours été ce genre de gars. Et être tout en haut de la chaîne alimentaire, être le joueur qui a inscrit le plus de points dans l’histoire, c’est bizarre pour moi. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !