Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steph Curry : « On ne peut pas céder à cette mentalité de perdant. Je ne nous laisserai pas être cette équipe »

Deux victoires sur les 10 derniers matchs, 4 défaites d’affilée, une 2e place à l’Ouest cédée à Memphis… L’absence prolongée de Draymond Green n’explique pas tout pour les Warriors selon Stephen Curry, 30 points à 13/22, 4 rebonds et 1 petite passe dans la défaite des siens à Los Angeles samedi. Le meneur voit plutôt dans cette mauvaise série un souci d’état d’esprit.

« On ne peut pas céder à cette mentalité de perdant. Nous ne sommes pas cette équipe, et je ne nous laisserai pas être cette équipe. Nous ne pouvons pas céder à état d’esprit de la lose où l’on cherche différentes manières de perdre des matchs. Il nous reste 18 matchs à jouer, nous devons trouver rapidement un moyen de renverser la situation. » Stephen Curry

Dans ce match perdu 124-116, Golden State, dominé 35-22 dans le dernier quart, a laissé 10 points sur la ligne des lancers-francs, avec un total de 9/19. Klay Thompson a lui été tenu à seulement 7 points à 3/13 en 31 minutes de jeu.

« C’est dur en ce moment. Nous devons trouver un moyen de sortir de cette mauvaise passe parce qu’on l’a vu sur les 4 derniers matchs, on se fait mal nous-mêmes. Si les playoffs démarraient demain, nous aurions des problèmes. » Stephen Curry

« D’autres matchs nous attendent, nous devons nous sortir de là nous-mêmes, personne ne va nous aider. » Steve Kerr

Kerr a indiqué après le match que ni Curry, ni Thompson ni Andrew Wiggins ne seraient du voyage à Denver, lundi.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !