Le Thunder fait les comptes dans son infirmerie : saison terminée pour Lu Dort
Ce mardi 8 mars, le Thunder d’Oklahoma City a communiqué des informations sur l’infirmerie de l’équipe qui ne chôme pas ces derniers temps. On a eu des nouvelles de Luguentz Dort. La saison du québécois est terminée suite à une déchirure du labrum à l’épaule gauche. Le joueur de 22 ans s’est rendu à Los Angeles au Kerlan Jobe Institute et a subi une opération menée par le docteur Neal ElAttrache. L’opération a été un succès. Le Thunder attend un retour de Dort avant le début de la saison 2022-2023.
Concernant Ty Jerome, le joueur de 24 ans était éloigné des parquets à cause d’une hernie sportive. Lui aussi a subi une intervention chirurgicale avec succès par le docteur William Meyers à Philadelphie au « Vincera Institute ». Selon le Thunder, Ty Jerome pourrait reprendre les entraînements dans huit semaines. Sa saison est donc également terminée.
On a eu également des nouvelles de Mike Muscala. Le pivot de 30 ans a subi pas une, mais bien deux opérations. En effet, il s’est rendu à Green Bay dans le Wisconsin au Bellin Health Titletown Sports Medicine and Orthopaedics pour une arthroscopique ainsi qu’une réparation du ligament latéral de sa cheville droite. Les interventions se sont bien passées, mais la saison de Muscala est terminée. Il devra reprendre ses activités complètes avant le début de la saison 2022-2023.