Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Les Pacers donnent des nouvelles de Malcolm Brogdon et de Myles Turner

Alors qu’il ne reste plus que 15 matchs avant la fin de la saison régulière, Rick Carlisle a répondu aux questions des journalistes concernant leurs joueurs absents des parquets. Tout d’abord, le coach de la franchise Rick Carlisle a déclaré que Malcolm Brogdon sera écarté des terrains pendant une durée indéterminée. Après avoir loupé 15 matchs consécutifs entre fin janvier et mi-février à cause d’une blessure au tendon d’Achille droit, l’arrière a été victime d’une commotion cérébrale à la suite d’un coup de coude de la part d’Evan Mobley lors du match face aux Cavaliers de Cleveland mardi soir.

Concernant Myles Turner, il n’a pas joué un match depuis le 14 janvier dernier à cause d’une fracture de fatigue. Mais bonne nouvelle concernant le numéro 33 des Pacers, ce dernier se rapproche de son retour en reprenant notamment les entraînements sans contact pour le moment.

Pour terminer l’état des lieux, Rick Carlisle a déclaré qu’il n’avait toujours pas de nouvelle à nous communiquer sur TJ Warren. L’ailier de 28 ans n’a toujours pas pointé le bout de son nez depuis le début de la saison. Ce dernier se remet encore d’une fracture de fatigue au pied gauche. La situation reste compliquée pour Warren étant donné qu’il n’a disputé que 4 matchs au cours des deux dernières saisons.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !