Patrick Beverley révèle pourquoi il a demandé aux Clippers de le transférer : « limite irrespectueux »
Récemment Patrick Beverley a été vu courtside à un match des Clippers, arborant un maillot des Clippers, preuve de son amour pour son ancienne franchise. Invité de “The Old Man and The Three”, le podcast de JJ Redick, il est revenu sur les coulisses de son départ surprise des Clippers.
« Quand moi, Lou (Williams) et Trezz (Montrez Harrell) sommes arrivés aux Clippers, nous n’étions pas Blake Griffin, nous n’étions pas DeAndre Jordan, nous n’étions pas Chris Paul, nous n’étions pas JJ Redick. Ce n’était pas notre ère. Nous voulions en quelque sorte avoir notre propre identité, » a expliqué Patrick Beverley. « Quand nous sommes arrivés, nous avons tout changé. Nous sommes allés en finales de conférence, quelque chose que l’équipe n’avait jamais fait. Moi, en tant que joueur qui était là depuis le début, je pensais à une prolongation de contrat. Je pensais que ça allait être vite réglé. J’arrive et ils me balancent un chiffre que j’ai trouvé limite irrespectueux. La discussion a commencé à être un peu tendue avec Lawrence Frank. C’est mon gars, je l’aime. Mais si tu ne peux pas me payer, je lui ai dit de me transférer. Il m’a dit de lui donner les équipes où je voulais aller. Minnesota était dans mon Top 3. »
Finalement il a été transféré aux Grizzlies, qui n’en voulaient pas vraiment, et il a fini par atterrir aux Wolves. Et il faut le bonheur de ces derniers depuis le début de saison, actuellement à la lutte pour tenter de décrocher une qualification directe en playoffs.