Zion Williamson a retrouvé ses coéquipiers
Après près de deux mois à l’écart de l’équipe du côté de Portland pour faire sa rééducation, l’ailier Zion Williamson a fait son retour vendredi. Le Pelican était au shootaround des siens hier matin puis sur le banc pour assister à la très large défait de son équipe face aux Hornets, privée de Brandon Ingram et CJ McCollum.
« C’est top, » déclare Devonte Graham. « C’est bien pour lui. Je sais que cela lui a manqué de ne pas être là. D’être avec sa famille et ses frères. Ca a été un accueil chaleureux pour son retour. Nous voulons juste le voir en bonne santé, c’est tout. »
« C’était super de le voir, » confie Willie Green. « C’était bien voir Z bosser. Il continue son processus de rééducation, mais c’était génial de le voir aujourd’hui. »
Happy Friday 😀🏀#WBD pic.twitter.com/8T7XgesNGR
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) March 11, 2022
L’ailier n’a pas joué de la saison et s’il doit petit à petit retrouver les parquets, on ne devrait pas le revoir avant la saison prochaine. Un retour qui sera très attendu pour former un trio avec CJ McCollum et Brandon Ingram, qui est très intriguant. Quand on demande à Graham à quel point l’équipe pourrait bénéficier de son retour, il confie.
« Tout le monde connait la réponse à cette question. Il est unique. Je suis vraiment impatient qu’il soit de retour sur les parquets. » Graham
Patience, en attendant il va se contenter d’encourager ses coéquipiers et de s’enflammer sur ce genre d’action.
Zion couldn't believe this dunk by Herb Jones 😅 pic.twitter.com/ZFuz60FgYd
— NBA TV (@NBATV) March 12, 2022
Via Times Picayune