Devin Booker répond à Anthony Davis : « Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle »
Avant le match entre les Suns et les Lakers, Anthony Davis, 37 matchs joués cette saison et à nouveau absent depuis mi-février, avait aussi eu la bonne idée d’expliquer en interview que les Suns « s’en étaient tirés » grâce à son absence dans le Game 4 du 1er tour des playoffs la saison passée. Des commentaires qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, même si Devin Booker a confié que cela n’avait pas apporté une motivation supplémentaire.
« Ça allait arriver de toute façon, je trouve ça marrant en fait, » déclare Devin Booker. « Avec des si… Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle. Il y a beaucoup de ‘et si ?’ dans ce sport. Quand vous regardez dans l’histoire, il se passe quelque chose pour chaque équipe, chaque année. Donc au lieu de faire preuve d’humilité, tu es obligé de faire une remarque comme ça ? C’est assez drôle.
Cette nuit sans AD les Lakers n’ont encore pas fait le poids, dominés 140-111, incapables de ralentir Devin Booker et Deandre Ayton.
« Au bout du compte ça se passe sur le terrain, » déclare Ayton. « Puis les blessures font partie du jeu. »
Les deux coachs ont été questionnés sur un scénario où AD aurait été présent lors de ces playoffs. Monty Williams a mis en avant le fait que Chris Paul s’était blessé dès le Game 1 a l’épaule et a été ralenti une bonne partie de la série. Quant à Frank Vogel, il n’a pas voulu retirer quoi que ce soit à la victoire des hommes de l’Arizona.
« Nous ne le saurons jamais », a déclaré Vogel. « Je ne veux vraiment pas parler d’un scénario où il ne se blesse pas et où nous gagnons cette série parce que je pense que ce serait dénigrer à quel point ils sont bons… Je ne pense pas que ce soit juste de faire des hypothèses. »
Dans les faits, cette saison les Suns ont remporté les 3 matchs, et à chaque fois d’au moins 10 unités. Le dernier rendez-vous aura lieu le 5 avril, peut-être en présence d’Anthony Davis.
Via Arizona Sports