Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Trae Young : « Je suis allé le voir, il m’a dit combien il était fan et bien sûr j’ai répondu ‘et vice versa’ »

93 points en 48 heures et 2 victoires à la clé, Trae Young fait tout pour que son équipe se maintienne jusqu’au bout dans les équipes éligibles au play-in. En feu, le meneur a signé 46 points à 15/31 (5/14 à 3-points, 11/11 aux lancers), 6 rebonds et 12 passes dans un succès contre Portland qui permet à Atlanta d’équilibrer sa balance victoires/défaites (34-34) à 14 matchs de la fin de la saison régulière. Menés 67-58 à la pause au lendemain de leur victoire sur Indiana, les hommes de Nate McMillan ont verrouillé toutes les entrées dans le 3e quart, dominé 31-17.

« On a commencé à jouer plus vite. Nous devions matcher leur intensité. Nous étions en back-to-back donc on a dû aller chercher l’énergie nécessaire pour. Il nous a fallu du temps pour jouer plus dur et prendre le contrôle de ce match. J’aurais aimé qu’on le fasse plus tôt mais on n’a encaissé que 17 points dans ce 3e quart et ça a été un tournant pour nous. » Trae Young

Après le match, on l’a vu échanger quelques mots avec Tony Parker, présent à la State Farm Arena pour cette rencontre. Le Français est reparti avec son maillot dédicacé.

« Je suis allé le voir, je l’avais vu assis au bord du terrain, on a simplement discuté. Il m’a dit combien il était fan de moi et bien sûr j’ai répondu et vice versa. C’était cool de partager ce moment avec lui. Il ne savait pas que… mon père parle trop, il lui a raconté que j’avais l’habitude regarder ses cassettes quand j’étais gamin, donc il a parlé de ça durant notre discussion, c’était cool. » Trae Young

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Atlanta Hawks (@atlhawks)

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !