Jamal Murray envoyé en G-League
Il y a quelques jours le Denver Post rapportait que c’était la grande incertitude concernant Jamal Murray, et qu’un retour cette saison était du 50-50. Toutefois les infos fraîches de la nuit sont plutôt encourageantes au sujet d’un retour cette semaine.
En effet, The Athletic et le Denver Post rapportent que l’arrière canadien a été envoyé en G-League au Grand Rapids Gold. L’objectif ? S’y entrainer et monter en puissance alors que les Nuggets sont actuellement à l’extérieur.
Selon le Denver Post il devrait s’entraîner aujourd’hui avec le Gold, et potentiellement demain en fonction de comment il se sent après la première session. Aujourd’hui il devrait faire des 4-contre-4 et 5-contre-5 sur demi terrain.
Ce sont les dernières étapes, physiques et mentales pour l’arrière en vue d’un retour à la compétition, qui est toujours loin d’être assuré, mais il faut tout pour.
The Denver Nuggets have assigned Jamal Murray to the NBA G League “for practice reps” on Tuesday, sources tell @ShamsCharania.
Murray's return from a torn ACL inches closer. pic.twitter.com/7uQ0GGeAU1
— The Athletic NBA (@TheAthleticNBA) March 15, 2022