Nikola Jokic se balade à Washington
Encore une performance de MVP pour Nikola Jokic dans la capitale. Le Serbe compile 29 points à 10/14 dont 2/2 à 3-pts, 13 rebonds, 8 passes, 2 interceptions et 1 contre en 26 minutes.

Encore une performance de MVP pour Nikola Jokic dans la capitale. Le Serbe compile 29 points à 10/14 dont 2/2 à 3-pts, 13 rebonds, 8 passes, 2 interceptions et 1 contre en 26 minutes.

La star d’Oklahoma City avait faim, très faim pour son retour à Seattle hier soir lors du Jamal Crawford Pro Am. Crawford lui, termine le match avec un joli 44 points au compteur !

Lorsqu’un « grand » se retrouve face à un meneur, cela fait quelques fois des dégâts, et c’est ce qu’il s’est passé avec ce un contre en entre John Lucas III et Mirza Teletovic

Dario Saric profite des absences de Joel Embiid et Ben Simmons pour faire étalage de son talent ces dernières semaines et il s’affirme comme un joueur sur qui il va falloir compter aux Sixers et en NBA dans les années qui viennent. S’il continue comme ça il pourrait même décrocher le titre de rookie de…

Signé cette semaine en provenance de D-League, l’ancien arrière de Saint Joseph’s s’est fait remarquer lors de la défaite des Knicks face aux Rockets. Pour son second match en NBA il a signé 19 points à 6/10 dont 3/4 à trois points, 4 rebonds et 3 passes en 31 minutes

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Ja Morant, qui signe encore ne très grosse performance puisque face aux Wizards il a enregistré son 6ème match de suite à au moins 30 unités avec 34 points à 15/27 dont 4/8 à 3-pts.

Tony Parker est un des meilleurs finisseurs de la ligue et il le prouve avec ce panier en total déséquilibre à l’aveugle