Trash talk : quand les Wolves se moquent de Russell Westbrook, « Personne dans cette équipe n’a accompli quoi que ce soit dans cette ligue »
Match important cette nuit dans la course aux playoffs entre les Wolves et les Lakers, qui était également l’occasion d’un nouveau duel entre Russell Westbrook et Patrick Beverley, les deux ennemis jurés. Et hier soir c’est Pat Beverley et les Wolves qui se sont bien marrés, largement vainqueurs des Lakers dans un match où le meneur de jeu californien a connu une soirée délicate avec 15 points à 5/12 dont 1/4 à 3-pts, 4 rebonds et 5 passes, en dessous de ses standards.
Il a notamment envoyé un horrible sous-marin à 3-pts dans le corner à 3’58 de la fin, qui a bien fait rire les Wolves, qui n’ont pas manqué de le chambrer, Karl-Anthony Towns et Pat Beverley en tête.
» Honnêtement, je n’y prête pas attention « , a déclaré Westbrook. « Peut-être que les autres gars le font. Mais ils ne me parlaient pas à moi. Ils parlaient à des gars en particulier, mais le trash talking ne me dérange pas du tout.
« Personne dans cette équipe n’a accompli quoi que ce soit dans cette ligue qui me ferait lever les yeux au ciel, du genre : « Oh, ils parlent mal. Laissez-moi répondre. Non. C’est bon. Ils sont bons. Ils ont gagné le match. Content pour eux. On passe au suivant. »
Ces déclarations de Westbrook ont fait réagir Beverley sur Twitter pour en remettre une couche.
« Playoffs tous les ans. 2 finales de conférence avec 2 équipes différentes (référence au palmarès de Beverley). On regarde les stats individuelles ou collectives ? Je croyais que c’était un sport collectif ? » Pat Beverley
Playoffs every year. 2 western conference finals with 2 different Teams👀👀👀 individual stats or team stats? I thought it was a team sport?? https://t.co/wlPhFB9alQ
— Patrick Beverley (@patbev21) March 17, 2022
Quant au King, au sujet de ce trash talk, il a répondu simplement : « Ça fait partie du jeu. »
Rendez-vous peut-être en play-in pour ces deux équipes…
Via ESPN