Ca bouge aux Knicks
D’après Shams Charania, Feron Hunt a signé un Two-Way contract avec les New York Knicks. Afin de signer Hunt, la franchise new-yorkaise a coupé mis fin à son avec Luka Samanic, absent pour le reste de la saison à cause d’une blessure au talon gauche.
Pas sélectionné lors de la Draft 2021, Feron Hunt a reçu une invitation pour le training camp des Mavericks de Dallas durant l’été 2021 mais à la veille de la saison, la franchise texane avait décidé de ne pas poursuivre avec lui. En décembre, le joueur de 22 ans a signé un contrat de 10 jours avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans, mais malheureusement pour lui, il n’a pas joué le moindre match avec les Pelicans. Après cela, il a rejoint la filiale des Mavericks en G-League les Texas Legends. En 37 matchs avec cette franchise, Hunt affiche des moyennes à 17,8 points, 7,6 rebonds et 2,2 passes.
Concernant Luka Samanic, le 19ème choix de la Draft 2019 n’a joué que 36 matchs avec les San Antonio Spurs en deux saisons avant que celui-ci ne soit remercié par la franchise texane en octobre 2021. Le croate de 22 ans a rebondi aux Knicks via un two-way contract, mais il n’a fait aucune apparition en NBA avec la franchise et n’a disputé que deux petits matchs avec la filiale G-league de New York, les Knicks de Westchester où il a signé des moyennes de 26 points, 9 rebonds et 4 passes. Touché au talon depuis le début de l’année, le joueur originaire de Zagreb n’a disputé aucun match au cours des neuf dernières semaines.
The New York Knicks are signing forward Feron Hunt of NBA G League's Texas Legends to a two-way NBA contract, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 17, 2022
Knicks have a two-way roster spot open as Luka Samanic is being waived. He’s played 1 game in nine weeks due to plantar fasciitis, per source.
— Marc Berman (@NYPost_Berman) March 17, 2022