Evan Fournier répond à Martin Fourcade : « Arrête d’essayer de nous endormir »
Suite du feuilleton du Hall 6 du Parc des expositions de la porte de Versailles, qui doit accueillir le premier tour du tournoi olympique en 2024. Evan Fournier avait notamment poussé un gros coup de gueule en espérant une réaction du comité d’organisation, présidé par Tony Estanguet, mais la première réponse est venue du président de la commission des athlètes, Martin Fourcade. Et comme on pouvait s’y attendre, elle ne plait pas du tout au leader de l’équipe de France.
« Je ne comprends pas, c’est l’organisation des J.O d’hiver ? » S’interroge Evan Fournier. » J’ai l’impression que vous n’en avez juste rien à foutre des sports collectifs. Vous nous sortez des excuses à 2 balles pour justifier votre organisation catastrophique. Arrête d’essayer de nous endormir. »
Puis il a apporté son soutien aux handballeurs, qui eux sont délocalisés à Lille, ce qu’ils n’ont pas trop apprécié.
« Sérieusement je suis handballeur, on me dit que je vais vivre les Jeux Olympiques Paris 2024 à Lille. JE PETE UN PLOMB. C’est une honte. Faut pas vous laisser faire. Combien de médailles d’or vous avez ramenées à la France ? Quel manque de respect. »
On n’a sans doute pas fini de parler de ce tournoi, en espérant que les nombreuses plaintes des premiers acteurs des Jeux Olympiques soient entendues.
Je comprends pas, c’est l’organisation des J.O d’hiver ?
J’ai l’impression que vous en avez juste rien à foutre des sports Co.
Vous nous sortez des excuses à 2 balles pour justifier votre organisation catastrophique.
Arrête d’essayer de nous endormir. https://t.co/BKHFVeTPtE— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 18, 2022