Le choix de Kevin Durant pour le titre de MVP 2021-22
Ses 29.4 points à 52.3%, 7.2 passes et 6 rebonds de moyenne feraient de lui un excellent candidat pour le titre de MVP, mais Kevin Durant a manqué trop de matchs (44 rencontres disputées sur 71 possibles à l’heure actuelle) pour être dans la considération cette année. Et son entorse du genou a aussi coïncidé avec la dégringolade des Nets à l’Est. Frustrant ?
« Non ce n’est pas frustrant, je sais ce que c’est d’être MVP et ça ne me ‘valide’ pas en tant que joueur, je sais de quoi je suis capable. C’est toujours bien de recevoir du soutien de la part des fans qui te reconnaissent comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, mais je ne vais pas être énervé car ça fait partie du jeu, et que je sais quel type de joueur je suis. » Kevin Durant
S’il pouvait voter, il donnerait sa voix à Joel Embiid pour l’exercice 2021-22.
« Moi je dirais Joel Embiid, DeMar DeRozan et Ja Morant. Voilà mon top 3. Et pour le trophée je choisirais probablement Joel. Jokic ! On peut aussi ajouter Jokic à la liste. Mais je choisirais plutôt Joel. Il y a tellement de grands joueurs qui jouent au très haut niveau. »
"Joel Embiid, DeMar DeRozan, Ja Morant for me, those are my top three [for MVP] and I'll probably go Joel. Jokic, you can throw throw Jokic in there. But I'll probably go Joel."
-Sounds like Kevin Durant gives his vote for MVP to Joel Embiid. pic.twitter.com/755IgFVoMG
— DaveEarly (@DavidEarly) March 19, 2022