Domantas Sabonis à l’infirmerie
Les Kings de Sacramento doivent attendre avec impatience les résultats de l’IRM de leur double All-Star Domantas Sabonis qui s’est blessé au genou lors de leur défaite dimanche soir face aux Suns de Phoenix. La franchise californienne ne connaît pas encore l’ampleur de la blessure du Lituanien.
« Nous ne saurons rien jusqu’à ce qu’il passe une IRM. Il va probablement la faire demain ou peut être ce soir. Je n’ai pas encore parlé aux docteurs, actuellement on a juste à attendre et à voir les résultats », a déclaré le coach intérim des Kings Alvin Gentry.
— Aaron Bruski (@aaronbruski) March 21, 2022
Sabonis s’est blessé après avoir frappé son genou contre celui de Mikal Bridges, le choc a dû être important étant donné que le pivot de 2m11 s’est étalé sous le panier en tenant son genou gauche. Après avoir été relevé par ses coéquipiers, le Lituanien n’a tenu que 28 secondes de jeu avant de se diriger vers les vestiaires. Il a terminé son match avec 18 points, 12 rebonds et 6 passes.
En provenance des Pacers, Sabonis a prouvé sa valeur à Sacramento depuis février avec des moyennes de 18,9 points, 12,4 rebonds et 5,8 passes en 14 matchs avec les Kings. Actuellement 13ème de la Conférence Ouest, Sacramento est presque mathématiquement éliminé de la course pour la post-season. La perte de l’intérieur n’arrangerait pas la situation.